Communiqués, convocations et invitations

Invitation | Lancement de la Chaire UNESCO de l’UQAC

LANCEMENT DE LA CHAIRE UNESCO
La transmission culturelle chez les Premiers peuples comme dynamique de mieux-être et d’empowerment

La Commission canadienne pour l’UNESCO et madame Nicole Bouchard, rectrice de l’Université du Québec à Chicoutimi, sont heureuses de vous inviter au lancement officiel de la Chaire UNESCO en transmission culturelle chez les Premiers peuples comme dynamique de mieux-être et d’empowerment de l’UQAC :

Mercredi 23 mai 2018 à 11 h
Auditorium (P0-5000)
Pavillon principal de l’UQAC

La cérémonie protocolaire aura lieu en présence des cotitulaires de la Chaire, mesdames Elisabeth Kaine et Constanza Camelo, ainsi que du secrétaire général de la Commission canadienne pour l’UNESCO, monsieur Sébastien Goupil.

Vous ne pouvez être des nôtres?
Visionnez l’événement en ligne et en direct!

Branchez-vous en tant qu’invité(e) à notre plateforme de webdiffusion
adobe.uqac.ca/auditorium

Notez que le protocole officiel de la cérémonie sera également
présenté en direct sur la page Facebook UQAC
facebook.com/uqac.ca

Renseignements :
Josée Bourassa, agente d’information
Service des communications et des relations publiques
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 2431  |  josee_bourassa@uqac.ca

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : , ,