Les étudiants en sciences comptables de l’UQAC se démarquent

Lors du congrès étudiant des comptables agréés du Québec, qui s’est déroulé à l’Estrimont en mars dernier, l’UQAC a récolté la troisième place dans la catégorie « Meilleur comité de l’année ». C’est notamment en raison de sa grande implication auprès des étudiants et de sa communauté – que ce soit par l’organisation d’événements ou encore par la mise sur pied d’une clinique d’impôts pour venir en aide aux plus démunis – que le comité de l’UQAC s’est vu remettre ce prix fort valorisant. C’est d’ailleurs la seconde fois en trois ans que l’UQAC s’illustre dans cette catégorie.

Notons que les étudiants de l’UQAC s’étaient également démarqués en janvier dernier lors du concours de cas interuniversitaire organisé par l’Ordre des CPA du Québec, alors que Corinne Falardeau, Steeven Gagnon et Heidi Chalifour étaient montés sur la troisième marche du podium.

Félicitations à tous nos étudiants !