Défis du bois 3.0 : une autre performance digne de mention pour les étudiants de l’UQAC

Quatre étudiants en génie civil de l’UQAC – Arthur Beck, Lucie Pamart, Étienne Gauthier Turcotte et Jonathan Audet Croft – se sont brillamment illustrés lors de la 14e édition des Défis du bois 3.0. C’est auprès de quelque 50 participants internationaux que les représentants de l’UQAC ont eu l’occasion d’évoluer, et ce, pendant les 8 jours qu’a duré la compétition tenue en sol français. Encadrés par le professeur Sylvain Ménard, les représentants de l’UQAC ont ainsi relevé le défi et sont revenus au bercail avec des prix bien mérités, dont celui de la structure.

Pour plus de détails sur l’événement et sur la participation de nos étudiants, consultez le site Web du Réseau Espace-bois.

BAP - Technicienne en information