Invitation pour participer à des entrevues individuelles

L’Université du Québec à Chicoutimi accorde une haute importance aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion (ÉDI) qui permettent d’offrir un milieu universitaire où il est mobilisant d’évoluer, d’étudier et de travailler. Nous sollicitons la collaboration des étudiantes et des étudiants de l’UQAC pour mieux documenter les enjeux rencontrés en matière d’ÉDI concernant leur climat de vie et d’étude au sein de l’Université, mais également pour se mobiliser afin de poser les bonnes actions adaptées à notre milieu.

Cet automne, participez à une entrevue individuelle qui portera sur l’ÉDI. La démarche s’adresse autant aux personnes appartenant à un ou plusieurs groupes désignés (femme, personne en situation de handicap, Autochtone, membre de la diversité sexuelle et de genre, minorité visible, linguistique ou culturelle et les étudiantes et étudiants internationaux) ou à tous ceux et celles qui se sentent interpellés par les enjeux de l’équité, de la diversité et de l’inclusion.

Que vous ayez des préoccupations, des propositions ou des témoignages à partager par rapport à l’ÉDI, nous souhaitons entendre.

Deux façons simples de participer
  • Rendez-vous directement sur place au local P1-4075 les 6, 8, 9, 13, 15 et 16 septembre 2021 de 13 h à 16 h
  • Prenez rendez-vous en cliquant ici

En guise de remerciement, les personnes qui répondront à l’entrevue obtiendront un montant de 10$ à la Coopsco ou à l’Escale.