This job listing has expired and may no longer be relevant!
24 Mar 2017

Temps partiel 1694 – Commis au soutien administratif – Recherche CURAL (sous octroi de la recherche à temps partiel)

srh Saguenay, Québec, Canada

Informations sur l'offre d'emploi

APPEL DE CANDIDATURES POUR LE

CENTRE UNIVERSITAIRE DE RECHERCHE

SUR L’ALUMINIUM

(CURAL)

Commis au soutien administratif  –  Recherche                                               NON OFFICIELLE

Sommaire de la fonction:

Sous l’autorité du supérieur immédiat, supporte et assiste les chercheurs et les membres du centre dans la production et le suivi de différentes activités administratives reliées aux projets de recherche. Accueille les étudiants, voit à obtenir toutes les informations nécessaires au suivi de leur dossier.

Tâches et responsabilités principales:

• Accueille les étudiants, donne et demande des renseignements et s’assure de la conformité des informations nécessaires à la production des différentes demandes de rémunération.
  • Reçoit et/ou complète, vérifie la conformité en fonction des politiques établies et assure le suivi de divers documents administratifs tels que factures, demandes de paiement fournisseur, rapports de dépense, avances de voyage, etc.. S’assure d’avoir les approbations nécessaires et soumet à la personne responsable des cas particuliers ou toute forme d’anomalie.
  • Complète les demandes de rémunération étudiantes et autres de contrats de travail du personnel du centre et en assure le suivi.
  • Assure le suivi financier des différentes subventions de recherche du centre, incluant celles de tous les chercheurs, voit à ce que l’ensemble des informations soient exactes et à jour et informe les chercheurs responsables lors de problématiques particulières.
  • Procède, lorsqu’autorisés, aux achats de matériel et d’équipements du centre en fonction des règles établies. Complète les formulaires requis, saisie l’information dans le système et assure le suivi des demandes.
  • Produit la facturation en lien avec les activités du centre de caractérisation du CURAL.
  • Prend connaissance du courrier et le trie en fonction des priorités. Rédige, au besoin, des projets de réponse. Note les suites à donner et effectue le suivi des dossiers.
  • Effectue différentes tâches de bureau telles que le tri et le classement, l’adressage-expédition du courrier, la photocopie et l’assemblage de documents.
  • Maintient un lien étroit entre les services institutionnels et les activités du centre.
  • Accomplit temporairement les tâches d’un emploi connexe et inférieur lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative.  Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste.  Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effets sur la classe.

EXIGENCES

• Diplôme d’études secondaires (DES) ou diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat.
  • Deux (2) ans d’expérience pertinente notamment dans le suivi de dossier administratif.

AUTRES

• Bonne connaissance des logiciels Excel et Word.
  • Anglais parlé fonctionnel.
  • Capacité à travailler en équipe, discrète, responsable et autonome.
  • Bonne capacité d’adaptation et flexibilité.

SALAIRE

Classe 14            De 23.25 $/l’heure à 28.17 $/l’heure (1er avril 2017).

HORAIRE

Horaire de travail / 28 heures par semaine généralement du lundi au jeudi.

Seules les candidatures reçues avant le 4 avril 2017 à 16 h 30 seront retenues et seules les candidatures retenues recevront une réponse.

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir votre candidature au:

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI

555, boulevard de l’Université

Chicoutimi (Québec) G7H 2B1

Courriel: srh@uqac.ca

* L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés, soit les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Recherche. Horaire de travail : Temps partiel.

817 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi