This job listing has expired and may no longer be relevant!
19 Mai 2020

Temps complet 1875 – Commis de bureautique – Services aux étudiants – Régulier à temps complet

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

POSTE OFFERT PRIORITAIREMENT AUX SALARIÉES ET SALARIÉS DE L’UQAC

TITRE DU POSTE

Commis de bureautique

SECTEUR DE RATTACHEMENT

Étudiants en situation de handicap
Services aux étudiants

LIEU DE TRAVAIL

Pavillon principal, UQAC
Chicoutimi, Québec

SOMMAIRE DES TÂCHES

Sous la direction du supérieur immédiat, accueille la clientèle, donne des renseignements relatifs à son travail et effectue, à l’aide de divers logiciels, la saisie et le traitement de textes et de données nécessaires à la production de divers documents. Perçoit des paiements.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

• Effectue, à l’aide de divers logiciels, la saisie et le traitement de textes et de données nécessaires à la production de divers documents tels que examen, plan de cours, lettre, procès-verbal, rapport budgétaire, demande de subvention, tableau et projet de recherche; en commande l’impression, les vérifie et les transmet aux personnes concernées.
  • Accueille la clientèle, lui donne des renseignements relatifs à son travail et, lorsque requis, la réfère aux personnes concernées.
  • Reçoit des appels téléphoniques, note les messages et les achemine aux personnes concernées; ouvre, trie, distribue et expédie le courrier; reçoit et achemine divers documents par courrier, courrier électronique ou télécopieur. Rédige la correspondance d’ordre courant.
  • Perçoit les paiements d’activités relevant de son secteur de travail et émet les reçus.
  • Photocopie divers documents et les achemine aux personnes concernées.
  • Effectue le classement de certains documents tels que dossier, lettre, liste, formulaire et disquette; applique la procédure d’archivage.
  • Utilise différents appareils de bureau tels que micro-ordinateur, photocopieur, télécopieur, calculatrice, ainsi que différents logiciels de traitement de textes et de données.
  • Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.
  • La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur la classe.

EXIGENCES

• Le candidat devra :
    Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent

EXPÉRIENCE

Six (6) mois d’expérience pertinente

AUTRES

Connaissance de la dactylographie et connaissances reliées à la bureautique

ÉCHELLE SALARIALE

Classe 12 : de 23.39 $ à 26.31 $

DURÉE ET HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire normal de travail

SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Seules les candidatures reçues avant le 29 mai 2020 à 16 h 30 seront retenues.

.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues.

.
Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI
555, boul. de l’Université
Chicoutimi (Québec) G7H 2B1

Courrier : srh@uqac.ca
L’Université du Québec à Chicoutimi souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des personnes issues des groupes visés : les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Catégories d'emploi : Bureau. Horaire de travail : Temps complet.

968 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi