Concours interuniversitaire de résolution de cas en Gestion de projet

banniere

Le Concours KGP consiste en une journée de simulation intensive durant laquelle les équipes participantes seront confrontées à la résolution d’un cas dans un délai prédéterminé où elles devront faire appel à leur savoir en gestion de projet. Pour les étudiants de premier et deuxième cycle, il s’agit d’une opportunité de vivre une journée enrichissante, de découvrir l’application de la gestion de projet, de mettre en pratique leurs connaissances acquises et d’inscrire une expérience concrète à leur curriculum vitae. Cette année, nous attendons jusqu’à 40 équipes de 4 participants venant des quatre coins du Québec et de l’Ontario. Un maximum de 4 équipes par université sera accepté: deux équipes de premier cycle et deux équipes de deuxième cycle par université.

Les inscriptions pour le Concours KGP se terminent ce vendredi 10 octobre et il reste encore 2 places pour accueillir des étudiants de la MGP UQAC.
Inscrivez vos équipes en suivant les directives de la section « Inscription » sur le site www.concourskgp.ca