Avis à la communauté

Mise à jour du Manuel de gestion de l’UQAC

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour. Voici les procédures et les politiques qui en font l’objet :

  • Politique d’évaluation des programmes
    »
    Cette politique a fait l’objet de modifications majeures;
  •  Procédure relative aux dons en document ou en argent
    »
    Cette procédure a fait l’objet d’une mise à jour;
  •  Politique de radioprotection
    »
    Nouvelle politique.

Pour accéder à ce document en format électronique, cliquez sur le lien suivant :
https://www.uqac.ca/direction_services/secretariat_general/manuel/index.pdf.

Pour obtenir des renseignements concernant cette mise à jour, communiquez avec Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique, au poste 3208.

 

Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
(418) 545-5011, poste 3208  ▪  marie-josee_dupere@uqac.ca