C’est lors de la 5e édition de la Soirée des ambassadeurs qu’Esther Laprise, responsable des événements institutionnels au Bureau des affaires publiques de l’UQAC, a été nommée ambassadrice de l’année. L’événement, qui se tenait le mercredi 21 novembre dernier à l’hôtel Le Montagnais, rassemblait plus de 150 convives. Présentée par Promotion Saguenay, cette soirée était destinée à honorer des gens qui se démarquent dans l’organisation d’événements corporatifs et sportifs régionaux.
Lors de cette soirée, 75 ambassadeurs ont été honorés pour leur implication au cours de la dernière année. C’est toutefois Mme Laprise qui a reçu le grand prix, octroyé suite à un vote des partenaires. Elle a profité de son allocution pour remercier ses pairs pour la confiance qu’ils lui ont accordée et pour remercier les équipes de travail de l’Université sans lesquelles elle ne pourrait mener à terme tous ces événements : « Ils sont devenus, au fil des ans, d’excellents collaborateurs et je suis particulièrement heureuse de travailler avec eux. »
Il est à noter qu’Esther Laprise a reçu cet honneur pour l’ensemble de ses réalisations. Parmi celles-ci, notons le Congrès de l’ACFAS de 2005, ses diverses collaborations à l’organisation de colloques, rassemblements et compétitions ainsi que sa contribution au comité organisateur du Grand défi Pierre Lavoie.
Toutes nos félicitations!
________________________________________________________________________________________
Sur la photo, dans l’ordre habituel : Esther Laprise, responsable des événements institutionnels au Bureau des affaires publiques de l’UQAC, et Jean Tremblay, maire de Saguenay
Photographe : Gratien Tremblay
________________________________________________________________________________________