Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour. Voici les documents qui en font l’objet.
- Politique relative à la planification institutionnelle
» Veuillez prendre note que ce document a bénéficié de modifications mineures
- Politique de placement
» Veuillez prendre note que ce document a bénéficié de modifications mineures
- Procédure relative à l’évaluation de la qualité des enseignements au premier cycle
» Veuillez prendre note que ce document a bénéficié de modifications mineures
- Politique d’éthique de la recherche avec des êtres humains
» Veuillez prendre note que ce document a bénéficié de modifications mineures
- Procédure en matière de remboursement des frais de déménagement
» Veuillez prendre note que ce document a bénéficié d’une refonte majeure et porte désormais le titre de Procédure en matière de soutien aux frais de déménagement
- Procédure concernant le remboursement des frais de déplacement et de séjour
» Veuillez prendre note que l’annexe 5 a été mise à jour
- Procédure en matière d’acquisition ou de location de biens et de services
» Veuillez prendre note que ce document a bénéficié d’une refonte majeure et porte désormais le titre de Procédure relative à l’attribution de contrats et à la gestion contractuelle
- Politique relative à l’utilisation et à la protection des animaux à l’Université du Québec à Chicoutimi
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications majeures
Consultez en ligne le Manuel de gestion.
Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208 ▪ marie-josee_dupere@uqac.ca