Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour. Voici les documents qui en font l’objet.
- Règlement no 3 « Délégation des fonctions du Conseil d’administration en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics »
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications majeures
- Procédure concernant les infractions relatives aux études et sanctions
» Abrogée
- Politique sur les infractions relatives aux études et sanctions
» Veuillez prendre note que ce document remplace la Procédure concernant les infractions relatives aux études et sanctions
- Politique sur la gestion des risques biologiques à l’UQAC
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications mineures
- Procédure relative à la circulation et au stationnement sur le campus
» Veuillez prendre note que l’annexe II de ce document a été modifiée
Consultez en ligne le Manuel de gestion.
Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208 ▪ marie-josee_dupere@uqac.ca