Avis à la communauté

Mise à jour du Manuel de gestion

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour.  Voici les documents qui en font l’objet :

Procédure relative à la nomination et au renouvellement de mandat des directeurs de module, d’unité d’enseignement, de programmes d’études de cycles supérieurs et des responsables de programmes d’études de premier cycle.

  • Veuillez prendre note que ce document est abrogé.

Procédure relative à la nomination des directeurs de module, d’unité d’enseignement, de programmes de cycles supérieurs et de responsables de programmes de premier cycle.

  • Veuillez prendre note que ce document est nouveau.

Procédure concernant le remboursement des frais de déplacement et de séjour.

  • Veuillez prendre note que ce document est abrogé.

Procédure concernant le remboursement des frais de représentation et de réception.

  • Veuillez prendre note que ce document est abrogé.

Procédure concernant le remboursement et le paiement de frais de déplacement et de séjour, de représentation, de réception et de réunion.

  • Veuillez prendre note que ce document est nouveau.

Politique relative à l’utilisation et à la protection des animaux à l’Université du Québec à Chicoutimi.

  • Veuillez prendre note que ce document a subi des modifications importantes.

Procédure relative à la circulation et au stationnement sur le campus.

  • Veuillez prendre note que la tarification a été modifiée.

Pour accéder à ces documents en format électronique, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.uqac.ca/direction_services/secretariat_general/manuel/index.pdf

Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208.