Université du Québec à Chicoutimi
  • Sur le campus
  • Nous joindre
  • Mon UQAC
UQAC
Centre d'études de Sept-îles
École NAD-UQAC
Centre Nikanite
Formation continue
Pavillon sportif
Sport universitaire
  • Services aux étudiants
  • Stages et emplois
  • Fondation de l'UQAC
  • Bibliothèque Paul-Émile-Boulet
  • Cliniques universitaires
  • Association étudiante
UQAC
  • Expérience UQAC
  • Programmes
  • Recherche et création
  • Notre université
    • UQAC en bref
    • Fondation de l’UQAC
    • Campus
    • Direction et services
    • Mission, vision et valeurs
    • Vers un campus durable
    • Documents officiels
  • Admission

Département des sciences appliquées

Documents

  • Programmes
  • Recherche
  • Corps professoral
  • Milieu de vie
  • Réalisations étudiantes
  • Projets-Stages
  • À propos
    • Documents
    • Nous joindre

Documents cycles supérieurs – ingénierie
  • Guide : 6MIG890 – Projet d’intervention en entreprise (stage)
  • Convention de stage_Maîtrise 1709 (au Canada) – 6MIG890 Projet en entreprise
  • Convention de stage_Maîtrise 1709 (hors Canada) – 6MIG890 Projet en entreprise
  • Guide – Format des Rapports – Cycles supérieurs – Profil Recherche
  • Gabarit de rédaction mémoire et thèse
  • Guide de rédaction de mémoire ou de thèse par article
  • English drafting template
Documents cycles supérieurs – Sciences de la terre
  • Guide de rédaction création des fichiers pour le dépôt final
  • Guide de rédaction mémoire et thèse classique
  • Guide de rédaction mémoire et thèse par article
  • Gabarit de rédaction mémoire et thèse
  • Guide :  6SCT860 – Stage Projet_v2022
  • Guide :  6SCT880 – Stage Projet d’application v2022
  • Protocole Stage Maîtrise 1667 – 6SCT860 Stage exploration minérale
  • Protocole Stage Maîtrise 1667 – 6SCT880 Projet Application en exploration minérale
  • Université du Québec à Chicoutimi

    555, boulevard de l’Université
    Chicoutimi (Québec)
    Canada  G7H 2B1

    418 545-5011
    1 800 463-9880 (sans frais)

    SituerBottin

    Heures d’ouvertures

    Vers un campus durable

  • En contact avec l’UQAC

    • Diplômés
    • Médias
    • Partenaires d’affaires
    • Partenaires de recherche
    • Fondation de l’UQAC
    • Professionnels de l’information scolaire
  • Suivez-nous

    • YouTube
    • Facebook
    • LinkedIn
    • Instagram
    • Flickr
  • /