Création d’une communauté de pratique web 2.0 au colloque UQ contenus numériques

J’invite les participants au colloque sur les contenus numériques et aux autres personnes intéressées à laisser ici leurs coordonnées pour que nous puissions dès maintenant nous réseauter. Laissez un commentaire décrivant vos intérêts et attentes. N’oubliez surtout pas de partager vos identifiants Twitter, Diigo, Delicious, URL de blogue et autres moyens qui permettront aux autres participants de vous ajouter à leurs réseaux.

Ex.:

Patrick Giroux. Je m’intéresse aux technologies éducatives (enseignement et recherche). On peut me trouver sur Twitter(@pgiroux), Delicious (http://delicious.com/pgiroux_uqac) et sur le Web (http://pedagotic.ca).

12 réflexions sur « Création d’une communauté de pratique web 2.0 au colloque UQ contenus numériques »

  1. Mario Asselin,ex-directeur d’écoles (prim. + sec.), d.g. chez Opossum. J’interviens au niveau des communautés de pratique et de tout ce qui touche les apprentissages, voire, de l’utilisation des nouvelles technologies. Sur Twitter: @MarioAsselin

  2. Je suis une professeure en didactique du français à l’UQAC et j’expérimente quelques outils pour favoriser la participation de mes étudiants et j’aimerais m’initier à d’autres.

  3. Chargé de cours dans le domaine des technologies éducatives depuis longtemps, on a presque envie de penser que la longue travaersé du désert arrive à sa fin avec l’atelier de UQ Numérique.

  4. Martine Peters, professeure à l’Université du Québec en Outaouais en technopédagogie et en didactique du français.

  5. Je suis professeur de français langue étrangère au Maroc et suis très intéressé par votre projet. Bien que mes connaissances en technologies éducatives soient très limitées, ma volonté d’apprendre et de me rendre utile est grande
    kouddane11@yahoo.fr

  6. Prof en sciences infirmières à l’UQAC (Chicoutimi), je dispense et j’aurai à développer des cours à distance pour des étudiants au 2e cycle, en utilisant des moyens et des contenus numériques. Beaucoup à apprendre. Je suis intéressée par la pédagogie universitaire et l’utilisation des TIC. (via Twitter @fcourvil)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *