100% en ligne. Offert exclusivement aux gestionnaires et professionnels de la Côte-Nord, en formule formation continue. En savoir plus
Le Programme court de premier cycle en gestion de projet appliquée en entreprise de l'UQAC permettra l'adaptation à la révolution technologique qui transforme le monde du travail dont plusieurs entreprises sont forcées de faire autrement et d'entreprendre des changements majeurs. La gestion de projet est une compétence essentielle pour toute organisation qui souhaite maximiser les chances de succès de ses projets de transformation. Principalement destiné à des professionnelles et des professionnels en emploi, ce programme vise à fournir les compétences et connaissances de base en gestion de projet à l'ère du numérique, en misant sur un internat en fin de programme permettant d'appliquer les notions en situation réelle.
Le programme mise aussi sur une composante importante de contenu médiatisé. Afin de rejoindre davantage l'ensemble de la population étudiante de ce vaste territoire, les cours seront donc offerts en ligne, en incorporant des outils médiatisés asynchrones et des rencontres de groupes synchrones.
Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC).
Base Études universitairesDétenir un minimum de 15 crédits universitaires avec une moyenne cumulative de 2,3 / 4,3 au moment du dépôt de la demande.
Base Préparation suffisantePosséder des connaissances appropriées et une expérience d'au moins deux (2) ans, dont une (1) année en continu, dans un domaine connexe à l'administration.