Université du Québec à Chicoutimi
  • Sur le campus
  • Nous joindre
  • Mon UQAC
UQAC
Centre d'études de Sept-îles
École NAD-UQAC
Centre Nikanite
Formation continue
Pavillon sportif
Sport universitaire
  • Services aux étudiants
  • Stages et emplois
  • Fondation de l'UQAC
  • Bibliothèque Paul-Émile-Boulet
  • Cliniques universitaires
  • Association étudiante
UQAC
  • Expérience UQAC
  • Programmes
  • Recherche et création
  • Notre université
    • UQAC en bref
    • Fondation de l’UQAC
    • Campus
    • Direction et services
    • Mission, vision et valeurs
    • Vers un campus durable
    • Documents officiels
  • Admission

Unité d’enseignement en travail social

Stage d’initiation à l’intervention sociale et identité professionelle (4SVS224)

  • Accueil
  • Équipe
  • Programmes
    • Liste des programmes
    • Grilles-horaires
    • Cheminements
  • Formation pratique
    • Stage d’initiation à l’intervention sociale et identité professionelle (4SVS224)
    • Stages I et II (4SVS313-4SVS315) et Stage de propédeutique (4SVS317)
  • Politiques et règlements
  • Clinique universitaire de travail social

Stage d’initiation à l’intervention sociale et identité professionnelle (4SVS224)

Demande de placement en stage (à l’intention des étudiants et étudiantes)

Formulaire de demande de placement

Formulaire d’autorisation

Documents pour les milieux de stage

Renseignements généraux – Stages d’initiation à l’intervention sociale

Formulaire d’offre de stage d’initiation à l’intervention sociale

 

  • Université du Québec à Chicoutimi

    555, boulevard de l’Université
    Chicoutimi (Québec)
    Canada  G7H 2B1

    418 545-5011
    1 800 463-9880 (sans frais)

    SituerBottin

    Heures d’ouvertures

    Vers un campus durable

  • En contact avec l’UQAC

    • Diplômés
    • Médias
    • Partenaires d’affaires
    • Partenaires de recherche
    • Fondation de l’UQAC
    • Professionnels de l’information scolaire
  • Suivez-nous

    • YouTube
    • Facebook
    • LinkedIn
    • Instagram
    • Flickr
  • /