Vendredi, 14 novembre 2025
spot_img

Martin Hudon est nommé au poste de registraire

Le Conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi est heureux d’annoncer la nomination de Martin Hudon au poste de registraire.

Détenteur d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP), d’un certificat en ressources humaines et d’un baccalauréat en travail social de l’UQAC, Martin Hudon occupe la fonction de registraire par intérim depuis mars dernier. Il a été auparavant chargé de gestion et adjoint à la personne doyenne du Programme de formation médicale à Saguenay en plus d’occuper le poste de coordonnateur de l’Unité d’enseignement en physiothérapie de l’UQAC.

Cumulant près de 30 ans d’expérience en gestion, M. Hudon a assumé plusieurs fonctions au cours de sa carrière. Il a œuvré dans plusieurs domaines variés : la santé, l’employabilité, le démarrage d’entreprise d’économie sociale, le développement communautaire et l’éducation.

Impliqué dans son milieu, celui qui assurera la direction du Bureau du registraire de l’UQAC s’est engagé, au fil du temps, auprès de plusieurs organismes communautaires notamment à titre de responsable local de la collecte Centraide, de vice-président de Place aux jeunes Saguenay et vice-présidente du Centre à la petite enfance Les petits cailloux.

Martin Hudon est entré officiellement en poste à titre de registraire depuis le 22 novembre 2023.

Nous lui souhaitons tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions!

Articles reliés

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Mots-clés similaires