Un article cosigné par Bousquet, Leyrie et Diallo dans une revue internationale

Julien Bousquet, Christophe Leyrie et Thierno Diallo, tous trois professeurs au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC et membres du Laboratoire d’études multidisciplinaires en gestion de projet (LemGP), ont récemment publié un article dans le Journal of Modern Project Management, l’une des quatre revues scientifiques internationales à comité de lecture reconnues dans le domaine de la gestion de projet.

Issu des recherches conduites au sein du LemGP sur la gestion des parties prenantes, l’article intitulé Towards an integrative and longitudinal methodology for analyzing stakeholders within a project context propose une approche originale permettant une analyse longitudinale et dynamique des parties prenantes gravitant autour de projets à haute visibilité. La méthodologie mise au point est actuellement utilisée dans l’étude de projets régionaux et provinciaux importants : elle permettra à court et à moyen termes la production d’une série de communications et de publications scientifiques.

Consultez le site Web du LemGP pour plus de détails.

Sources :

Christophe Leyrie, professeur
Département des sciences économiques et administratives
418 545-5011, poste 5238  ▪  christophe_leyrie@uqac.ca

Bureau des affaires publiques