Avis à la communauté

CEE-UQAC : Deux concours qui pourraient vous rapporter gros!

Concours « Création et démarrage d’entreprise du CEE-UQAC »

Vous avez démarré votre entreprise après le 1er avril 2013 ou prévoyez le faire avant le 31 août 2014? Présentez votre plan d’affaires au concours « Création et démarrage d’entreprise du CEE-UQAC » et courez la chance de remporter l’un des prix suivants :

1er prix = 5 000 $
2e prix = 2 000 $
3e prix = 1 000 $

La date limite pour déposer votre projet est fixée au vendredi 28 mars 2014 à 16 h.

Le plan d’affaires complet accompagné d’une preuve d’inscription à l’un des programmes de l’UQAC ainsi que le curriculum vitae du ou des promoteurs du projet doivent être remis en quatre exemplaires au bureau du CEE-UQAC, situé au local H1-1180 du Pavillon Alphonse-Desjardins.

Pour plus de détails, visitez site Web du CEE-UQAC.

Concours québécois en entrepreneuriat

Les participants intéressés à ce concours peuvent s’inscrire à l’intérieur des volets « Entrepreneuriat étudiant » et « Création d’entreprise », et ce, directement sur le site Web de l’événement.

La catégorie « Entrepreneuriat étudiant » comprend les projets entrepreneuriaux scolaires réalisés au cours de l’année, soit de juin 2013 à juin 2014. Pour le volet « Création d’entreprise », les projets admissibles sont les projets d’affaires ou d’entreprise qui n’ont pas obtenu de revenus de vente avant le 1er avril 2013 ou encore ceux visant la création d’une nouvelle entreprise au Québec dont le démarrage est prévu au plus tard le 31 décembre 2014.

La date limite pour déposer votre projet est fixée au lundi 17 mars 2014 à 16 h.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à venir nous rencontrer. Ce pourrait être payant!
Bon succès à tous les participants!

Renseignements :
Justine Fillion, responsable des activités et des communications
CEE-UQAC
418 545-5011, poste 4653  ▪  cee_activites@uqac.ca