DOCsiteCliniquieKinesiologieA15-01

ACCUEIL

COVID 19 – La Clinique Universitaire de Kinésiologie (CUK) sera ouverte à la session automne 2021 (11 janvier au 30 avril 2021) . Plusieurs mesures ont été mises en place afin de respecter les règles sanitaires. Pour mieux vous servir, nous offrons la possibilité de réaliser des suivis en mode virtuel avec nos stagiaires et nos kinésiologues professionnels.

La CUK a comme mandat de favoriser la création d’opportunités d’apprentissages en situations authentiques (réelles) pour les étudiants du module de kinésiologie. La CUK offre aux étudiants-stagiaires un milieu de stage de qualité, leur permettant de développer des compétences liées à l’évaluation de la condition physique et à l’intervention adaptée et personnalisée en kinésiologie.

Chaque stagiaire est sous la supervision de kinésiologues accrédités et permet à la population du Saguenay-Lac-St-Jean de bénéficier de services professionnels en kinésiologie, avec de l’équipement spécialisé et à la fine pointe de la technologie.

Depuis son ouverture en janvier 2015, la CUK offre des services à la communauté, que ce soit dans un objectif de remise en forme, pour se préparer à un événement sportif, pour effectuer le suivi d’un plan d’entraînement ou pour être accompagné dans la modification d’une habitude de vie.

Ensemble atteignons vos objectifs