Cette offre d’emploi a expiré et ne peut plus être publiée !
27 Sep 2023

Permanent Conseiller en actuariat niveau 2

Régime des Bénéfices Autochtone – Publié par Régime des Bénéfices Autochtone Wendake

Description de l'emploi

Le titulaire administre les prestations du Régime et effectue du service à la clientèle auprès des participants ainsi que des rencontres virtuelles personnalisées pour différents sujets. Il effectue divers calculs de prestations de niveau 2 et il procède également à la révision de certains calculs de niveau 1. Il collabore à l’établissement et au maintien d’une culture organisationnelle orientée vers la collaboration et la satisfaction des besoins de la clientèle, en toutes circonstances, il agit avec doigté et diplomatie.
QUALIFICATIONS REQUISES :
• Baccalauréat en actuariat ou en mathématique, ou autre domaine jugé pertinent ;
• Un minimum d’un an à cinq ans d’expérience dans le domaine de l’administration de régimes de retraite ;
• Connaissance du domaine de l’administration des régimes de retraite ;
• Connaissance de la loi et de la réglementation régissant les régimes de retraite de compétences fédérales et provinciales ;
• Maîtrise avancée des logiciels de la suite MS Office ;
• Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit) ;
• Connaissance du milieu autochtone et de sa réalité (un atout).

Comment faire une demande

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation avant le 6 octobre 2023, 16 h, par courrier électronique au carriere@rbagroupefinancier.com ou à l'adresse suivante : 2936, rue de la Faune, bureau 202, Wendake (Québec) G0A 4V0.

Catégories des offres : Administration. Catégories d'emploi : Permanent.

138 vues totales, 2 aujourd’hui

Postuler à cette offre d'emploi