
Le Programme de formation médicale au Saguenay–Lac‑Saint‑Jean (PFMS) célébrera cette année ses 20 ans.
Pour souligner deux décennies d’engagement, d’innovation et de collaboration, l’une des premières activité sera un souper bénéfice sous le thème de la boréalie qui aura lieu le samedi 14 novembre 2026, dès 17 h, à l’Hôtel Delta Saguenay de Jonquière. Il rassemblera les personnes étudiantes et diplômées des 20 cohortes, les membres du corps professoral et du personnel, les partenaires, les bâtisseurs d’hier et d’aujourd’hui ayant contribué au succès du PFMS depuis 2006.
Si vous faites partie des ces personnes et souhaitez vous inscrire au souper bénéfice du 14 novembre, voici le lien : https://www.jedonneenligne.org/fondationdemavie/PFMS/
Cette soirée festive et rassembleuse sera aussi une occasion de soutien concret envers notre milieu, alors que les dons amassés seront remis aux fondations de Santé Québec Saguenay–Lac‑Saint‑Jean qui assureront la distribution selon les besoins du milieu communautaire. De plus, nous reconnaîtrons concrètement le travail de plusieurs groupes qui ont œuvré au sein du programme au fil de ces 20 années.
Nous sommes fiers de viser la certification d’excellence du Guide des événements écoresponsables de l’UQAC pour notre soirée.
Nous avons bien hâte de célébrer ces 20 ans d’histoire, d’impact et de fierté régionale.
Le comité organisateur.