Services informatiques

Bienvenue dans la rubrique d’aide du Support Informatique du NAD-UQAC. Vous y trouverez des ressources pour faciliter votre parcours au NAD.

Pour tout support technique au NAD, faire parvenir un courriel à Support_STI@uqac.ca.

FAQ SUPPORT INFORMATIQUE

Obtenez des informations sur :

FAQ Matériel

Trouvez des réponses aux questions telles que :

ACCÈS À DISTANCE ETU

Apprenez à vous connecter aux ordinateurs du NAD via le VPN de l’UQAC.

Accès au NAD

Consultez cette page pour des instructions sur l’activation de votre accès à l’Îlot Balmoral et l’installation de l’applications ICT Protege Mobile.

Wi-Fi

Suivez les instructions pour vous connecter au réseau Eduroam.

Activation Logiciel

Dans cette section, vous trouverez la procédure d’activation de certains logiciels au NAD, tel que :

Aide Logiciel

Cette catégorie fournit des rubriques d’aide pour divers logiciels utilisés au NAD, notamment :

Si vous ne trouvez pas la rubrique d’aide que vous recherchez ou si vous avez une suggestion de rubrique, n’hésitez pas à nous contacter au supportsti@uqac.ca.