Bienvenue dans la rubrique d’aide du Support Informatique du NAD-UQAC. Vous y trouverez des ressources pour faciliter votre parcours au NAD.
Pour tout support technique au NAD, faire parvenir un courriel à Support_STI@uqac.ca.
FAQ SUPPORT INFORMATIQUE
Obtenez des informations sur :
- L’accès à Office 365
- L’accès à Google
- L’utilisation Google Drive au NAD
- L’application Photos
- La limite de comptes connectés
- Les quotas
FAQ Matériel
Trouvez des réponses aux questions telles que :
- Quels sont les composants d’ordinateurs ?
- Quelles sont les questions à se poser pour choisir un ordinateur ?
- Quelle est la configuration du NAD ?
- Où acheter son ordinateur ?
ACCÈS À DISTANCE ETU
Apprenez à vous connecter aux ordinateurs du NAD via le VPN de l’UQAC.
Accès au NAD
Consultez cette page pour des instructions sur l’activation de votre accès à l’Îlot Balmoral et l’installation de l’applications ICT Protege Mobile.
Wi-Fi
Suivez les instructions pour vous connecter au réseau Eduroam.
Activation Logiciel
Dans cette section, vous trouverez la procédure d’activation de certains logiciels au NAD, tel que :
Aide Logiciel
Cette catégorie fournit des rubriques d’aide pour divers logiciels utilisés au NAD, notamment :
- Adobe
- animBOT
- Houdini
- Maya
- Nuke et autres logiciels The Foundry
- EBLABS
- Perforce
- Royal Render
- Substance
- ZBrush
Si vous ne trouvez pas la rubrique d’aide que vous recherchez ou si vous avez une suggestion de rubrique, n’hésitez pas à nous contacter au supportsti@uqac.ca.