Université du Québec à Chicoutimi
  • Sur le campus
  • Nous joindre
  • Mon UQAC
UQAC
Centre d'études de Sept-îles
École NAD-UQAC
Centre Nikanite
Formation continue
Pavillon sportif
École de langue
  • Info rénos
  • Stages et emplois
  • Fondation de l'UQAC
  • Bibliothèque Paul-Émile-Boulet
  • Cliniques universitaires
  • Association étudiante
UQAC
  • Futurs étudiants
  • Programmes
  • Recherche et création
  • Notre université
    • UQAC en bref
    • Fondation de l’UQAC
    • Campus
    • Direction et services
    • Mission, vision et valeurs
    • Vers un campus durable
    • Documents officiels
  • Admission

Service des immeubles et équipements

Locaux

  • Valorisation
  • Stationnement
  • Locaux
  • Approvisionnement et magasin
  • Reprographie
  • Info rénos

Vous organisez un événement ou une activité ?

Bien comprendre la différence afin d’amorcer les bonnes démarches

Activité ou événement?

 


Réservation de locaux

Salles de réunion et salles de visioconférence

Réservation

Salles de classe | Laboratoires informatique | Espaces communs
(Évènement, école d’été et autres activités à l’UQAC)

 

Réservation

 

Boite à outils des locaux

Télécharger la liste des locaux et leur capacité

  • Demande de service

    En tout temps :
    Courriel
  • Nous joindre

    Université du Québec à Chicoutimi
    Service des immeubles et équipement

    555, boulevard de l'Université
    Chicoutimi (Québec)
    G7H 2B1
    418 545-5011, poste 2104
  • Pavillon sportif

    Pour en savoir plus
  • Université du Québec à Chicoutimi

    555, boulevard de l’Université
    Chicoutimi (Québec)
    Canada  G7H 2B1

    418 545-5011
    1 800 463-9880 (sans frais)

    SituerBottin

    Heures d’ouvertures

    Vers un campus durable

  • En contact avec l’UQAC

    • Diplômés
    • Médias
    • Partenaires d’affaires
    • Partenaires de recherche
    • Fondation de l’UQAC
    • Professionnels de l’information scolaire
  • Suivez-nous

    • YouTube
    • Facebook
    • LinkedIn
    • Instagram
    • Flickr
  • /