En tant qu’employé·e de l’université, vous devez activer votre compte UQAC.
Pour en faire l’activation, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
Activation du compte UQAC
et accès au portail employé·es
1
Rendez-vous sur le site Web de l’UQAC
2
Cliquez sur le lien « Mon UQAC »
à droite en haut de l’écran
3
Cliquez sur le lien « Employés »
dans le menu de gauche
4
Cliquez sur le lien « Portail employé »
dans la section SAFIRH
5
Cliquez sur le lien « Activer mon compte »
pour effectuer l’activation de votre compte
6
Accédez au portail employé·es
Consultez vos relevés de salaire
Remplissez vos feuilles de temps (si nécessaire)
Mettez à jour vos informations personnelle
Récupérez vos formulaires de fin d’année pour vos déclarations d’impôts
Quand vous aurez terminé, n’oubliez pas de QUITTER en cliquant sur « Déconnexion »
Pour toutes questions en lien avec votre portail employé·es, communiquez avec les personnes suivantes :
Cathy Gagné, poste 2131
Geneviève Hamel, poste 2492
Stéphane Lavoie, poste 2188
Feuilles de temps
Le personnel régulier est rémunéré automatiquement. Si vous êtes membre du personnel régulier, consultez la Procédure et fonctionnalités – Rémunération automatique.
Procédure et fonctionnalités – Rémunération automatique avec horaire variable
Procédure et fonctionnalités – Rémunération automatique avec horaire fixe
Le personnel à statut particulier n’est pas rémunéré automatiquement. Si vous êtes une personne employée à statut particulier, consultez la Procédure et fonctionnalités – Rémunération non automatique.
Procédure et fonctionnalités – Rémunération non automatique
Procédure et fonctionnalités – Rémunération automatique
Procédure et fonctionnalités – Rémunération automatique avec horaire variable
Si vous êtes une personne employée étudiante, consultez la Procédure et fonctionnalités – Rémunération étudiante non automatique
Procédure et fonctionnalités – Rémunération étudiante non automatique