Mardi, 12 novembre 2024
spot_img

Le marketing responsable au coeur du nouvel ouvrage de Myriam Ertz

Publié par la professeure Myriam Ertz aux Éditions JFD, l’ouvrage Marketing responsable s’intéresse à la responsabilité sociale des entreprises et aux meilleures pratiques en matière de marketing responsable. Celle qui dirige également le Laboratoire sur les nouvelles formes de consommation (LaboNFC) apporte avec ce livre un éclairage fort pertinent alliant théorie et exemples pratiques, en rattachant toujours le marketing responsable aux grands principes de marketing.

L’ouvrage francophone propose un résumé pluridisciplinaire du marketing responsable envisagé comme un projet managérial complet. Outil de référence, le livre propose de nombreux conseils sur le consommateur responsable et le marché vert ainsi que les transformations du marketing responsable pour passer d’une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie responsable. Avec cet ouvrage, la professeure Ertz contribue à positionner favorablement l’UQAC dans la transition écologique et le développement durable dans le monde des affaires.

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires