Mardi, 18 juin 2024
spot_img

L’Ordre des chimistes du Québec souligne la réussite de nouveaux diplômés de l’UQAC en chimie des produits naturels

Le 9 mai dernier, Louis-Olivier Samson et Titouan Martenot, nouveaux diplômés du baccalauréat en chimie des produit naturels, ont pris part à la première édition du Gala des diplômés en chimie et en biochimie.

Cet événement présenté par l’Ordre des chimistes du Québec (OCQ) a été spécifiquement conçu pour mettre en vedette les personnes diplômées cette année en chimie et en biochimie dans la province. Suite à la cérémonie officielle, quelques entrevues éclaires ont été réalisées sur scènes avec des professionnelles et professionnels issus de différents secteurs. Ces entretients ont permis de mettre en lumière l’éventail de possibilités de carrière qui s’offre aux chimistes et aux biochimistes de demain.

En cadeau de bienvenue dans la grande famille des chimistes et biochimistes du Québec, chaque diplômée et diplômé s’est vu remettre un Tableau périodique en acrylique sur un support en bois, personnalisé à son nom et à l’année de sa promotion, contenant des échantillons d’éléments chimiques et arborant le logo de l’OCQ.

Félicitations à nos deux diplômés pour cette belle reconnaissance!

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires