This job listing has expired and may no longer be relevant!
5 Mai 2021

Contractuel Maître de français – École de langue française et de culture québécoise

srh Confidentiel

Informations sur l'offre d'emploi

ÉCOLE DE LANGUE FRANÇAISE ET DE CULTURE QUÉBÉCOISE

L’École de langue française et de culture québécoise de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche de maîtres de français temporaires en enseignement du français langue seconde ou étrangère dans le but d’offrir des cours en ligne. Cette année, en raison de la pandémie, la plupart de nos programmes sont offerts en ligne.

EXIGENCES

• Détenir un diplôme de 2e cycle en enseignement du français langue seconde ou dans toute autre discipline connexe, ou être à l’étape de rédaction d’un mémoire de maîtrise.
  • Posséder au moins 2 ans d’expérience dans le domaine de l’enseignement du français langue seconde ou étrangère.
  • Réussir le test d’évaluation de la maîtrise du français.
  • Avoir déjà enseigné en ligne et être à l’aise avec les technologies.
  • Connaître les plateformes Zoom et Moodle serait un atout.

TRAITEMENT
Selon la convention collective en vigueur

.

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une copie des diplômes et/ou d’une preuve d’inscription à un programme de maîtrise et d’au moins une lettre de recommandation avant le dimanche 9 mai 2021 à minuit.

Le tout pourra être acheminé par courriel àjulie1.bergeron@uqac.ca

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues.

.
École de langue française et de culture québécoise
555, boulevard de l’Université, Chicoutimi, Québec, G7H 2B1
Téléphone : 418 545-5301
Courriel : julie1.bergeron@uqac.ca | Site Internet : elf.uqac.ca

Horaire de travail : Contractuel.

782 vues au total, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi