L’étudiant(e) du mois par l’AGÉÉMUS – Octobre et novembre 2017

« L’étudiant(e) du mois » par l’Association générale des étudiantes et étudiants en médecine de l’Université de Sherbrooke (AGÉÉMUS)  à Saguenay!

L’AGÉÉMUS Saguenay tient à féliciter Alyssia Nguyen  pour sa nomination de l’étudiante du mois d’octobre 2017

et  tient à féliciter Florence Chiarella pour sa nomination de l’étudiante du mois de novembre 2017!

Alyssia et Florence se sont occupées de former et diriger le comité vêtement pour cette année. Elles ont participé à la création de logos originaux en vue d’avoir des pièces de vêtements représentant bien la médecine au Saguenay. Leur implication se démarque par l’efficacité du comité cette année et par leur grande écoute auprès de nos étudiants.

« Elles ont dirigé le tout avec brio! »

« Grâce à elles, le comité fût efficace et vraiment à l’écoute de l’opinion des étudiants cette année! »