REMISE DES BOURSES À L’ADMISSION – 22 novembre 2021

Chaque automne, l’Université de Sherbrooke offre des bourses d’admission à des étudiantes et étudiants du 1er cycle, inscrits à temps complet dans leur premier choix de programme.

Elles sont remises par les facultés participantes selon des critères d’admissibilité bien précis et soulignent l’excellence des études collégiales en encourageant le passage aux études universitaires.

C’est ce lundi 22 novembre dernier, qu’a eu lieu la remise des bourses à l’admission des étudiants du site Saguenay!

Sur la photo de gauche à droite les récipiendaires :  Walid Soliman, Xuanning Yang, Lory Tremblay,  Rosa-Li Joseph, Sophie Lacroix, David Richard, Alice Verret, Widad Safih, Raphaëlle Harvey, Mélodie Baulne, Marguerite Sénéchal, Marjorie Tremblay, Alice Tremblay, Amélie Fortin, Florence Harvey, Corinne Villeneuve

• Amélie Fortin (2000$)
  • Alice Tremblay (2000$)
  • Marjorie Tremblay (2000$)
  • Mélodie Baulne (2000$)
  • Sophie Lacroix (2000$)
  • Xuanning Yang (2000$)
  • Widad Safih (2000$)
  • David Richard (2000$)

BOURSES POUR ÉTUDES EN MÉDECINE EN RÉGION

•  Walid Soliman (2000$)
  • Alice Verret (2000$)

BOURSE RÉGION ÉLOIGNÉE

• Raphaëlle Harvey (2000$)
  • Florence Harvey (2000$)
  • Rosa-Li Joseph (2000$)
  • Marguerite Sénéchal (2000$)
  • Lory Tremblay (2000$)
  • Corinne Villeneuve (2000$)

Sur la photo de gauche à droite les récipiendaires, Nicolas Lévesque et Sarah Bastien.

BOURSE D’EXCELLENCE P.H. DESROSIERS

La bourses P.H. Desrosiers vise à souligner la meilleur performance académique des étudiants ayants obtenus la meilleure moyenne générale.

Nicolas Lévesque (1000$) Promotion 2024

BOURSE D’EXCELLENCE CAMILLE STEARNS

Sarah Bastien (1000$) Promotion 2023

Félicitations à toutes et à tous!