IMPORTANT

Votre demande de reconnaissance des acquis doit être transmise au Bureau du registraire uniquement une fois que vous êtes admis(e) et inscrit(e) dans votre programme.
Seules les demandes complétées électroniquement seront acceptées. Les formulaires remplis à la main vous seront retournés.
Le Bureau du registraire transmet un accusé lorsqu’il complète le traitement, que votre demande soit acceptée ou refusée. À ce moment, veuillez consultez votre relevé de notes dans votre dossier étudiant électronique. Si les reconnaissances acceptées n’y figurent pas, communiquez avec la secrétaire de votre programme.

Instructions

Avant de remplir le formulaire PDF dynamique, vous devez obligatoirement le télécharger sur votre ordinateur pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, dont l’envoi par courriel à l’équipe du Bureau du registraire.

Glissez votre curseur vers le haut du formulaire pour faire apparaître la barre d’option, puis cliquer sur la flèche de téléchargement. Enregistrer le formulaire sur votre ordinateur, fermez la fenêtre de votre navigateur, puis complétez la copie que vous venez de sauvegarder. N’oubliez pas de réenregistrer le formulaire complété et d’ouvrir votre logiciel de courrier électronique avant de cliquer sur «Envoyer le formulaire». Si le bouton ne fonctionne toujours pas, envoyez-le manuellement par courriel à : rac@uqac.ca.

Accès au formulaire