Samedi, 25 mai 2024
spot_img

Le nouveau service de cafétéria de l’UQAC ouvrira le 6 mars

Dès le 6 mars, toute la communauté universitaire aura accès à un service de cafétéria sur l’heure du midi, et ce, avec la complicité d’un nouveau partenaire pour l’UQAC, mrkt comptoir urbain, également propriétaire des restaurants Inter et Rouge Burger Bar ainsi que de Fabbrica.

À compter de demain, une offre alimentaire abordable et de grande qualité sera disponible à la cafétéria située au P0, du lundi au vendredi, entre 11 h 30 et 14 h.

Il sera donc désormais possible d’acheter, sur le campus de Saguenay, des repas chauds, dont un choix végétarien, à un coût compétitif, tous les midis de la semaine. Une offre de 20 menus par mois, en rotation, sera proposée.

Les membres de la communauté universitaire pourront également se procurer des aliments prêt-à-manger, dont des sandwiches ou encore des repas à réchauffer, des breuvages et des cafés exclusifs.

Le menu est accessible en ligne en cliquant ici.

Il s’agit d’un nouveau défi excitant pour l’équipe de mrkt comptoir urbain qui démontre une attention particulière afin de répondre aux besoins de la communauté étudiante. Une période d’adaptation sera nécessaire afin de bien définir ses besoins en matière d’alimentation et d’y répondre de mieux en mieux. Un bon rapport qualité-prix fait partie des priorités du nouveau partenaire de l’UQAC, et ce, bien que le défi soit de taille considérant l’augmentation importante du coût des denrées, au cours de la dernière année.

Offrir du travail aux étudiantes et étudiants constitue également un souhait de mrkt comptoir urbain qui propose des horaires flexibles et une expérience enrichissante dans le domaine de l’alimentation. Pour plus d’information sur les offres d’emploi ou pour donner votre opinion sur les produits offerts, nous vous invitons à communiquer avec l’équipe via le Messenger du restaurant Inter : www.facebook.com/RestoInter

Bon appétit!

 

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires