Mercredi, 22 mai 2024
spot_img

L’UQAC et la TUT procèdent à la signature d’une lettre d’entente officielle

Le mois de septembre fut riche en discussions et en échanges pour le Bureau de l’international (BDI) et pour certains membres du corps professoral du Département des sciences économiques et administratives (DSEA), alors qu’une représentante et un représentant de la Tianjin University of Technology (TUT) étaient en visite académique sur le campus de Chicoutimi. La visite fut l’occasion pour les responsables, d’officialiser les intentions institutionnelles réciproques et procéder à la signature d’une lettre d’entente.

Cette rencontre de la TUT et de l’UQAC fut marquée par de nombreux partages relativement à l’analyse de collaboration en gestion de projet pour le programme de 3e cycle. À cet effet, le doyen de l’École de Management de la TUT, M. Wang Jingbin, ainsi que la directrice du programme conjoint de maîtrise en gestion de projet de la TUT, Mme Yanfei Li, étaient accompagnées par les professeurs du DSEA, M. Thierno Diallo, M. Christophe Leyrie et M. Philippe Boigey. La visite leur a permis de mieux comprendre la réalité des études sur notre campus.

Nous souhaitons aux deux parties prenantes, une bonne continuation dans la poursuite de cette collaboration interuniversitaire.

Sur la photo (de gauche à droite): Mme Yanfei Li, directrice du programme conjoint de maîtrise en gestion de projet de la TUT, M. Wang Jingbin, doyen de l’École de Management de la TUT, M. Ghislain Samson, recteur de l’UQAC, Mme. Guylaine Boivin, directrice du BDI  et Mme. Marie-Anne Blackburn, responsable administrative et délocalisation au BDI.

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires