Samedi, 15 juin 2024
spot_img

Un programme d’études en développement durable, comme miroir de vos aspirations

L’Université du Québec à Chicoutimi travaille à la mise sur pied d’un programme de premier cycle en développement durable. Afin que ce dernier reflète vos intérêts le plus fidèlement possible, l’UQAC souhaite vous sonder quant aux différents aspects envisagés par la formation.

Une formule pensée selon vos besoins

D’abord, le programme serait offert à temps partiel, à raison d’un cours par trimestre. En ce qui concerne la nature des cours offerts, vous trouverez une liste exhaustive de certains d’entre eux qui pourraient faire partie de l’offre et sur lesquels nous désirons connaître vos préférences. En plus de souhaiter connaître les cours que vous aimeriez voir faire partie du cursus, l’UQAC aimerait aussi connaître la formule qui vous serait la plus accommodante. Par exemple, le sondage recueillera vos préférences quant votre volonté de suivre les cours en présence, à distance ou en formule hybride.

Une fois les réponses colligées, il sera possible de dégager les plus populaires et de bâtir le programme en fonction de vos intérêts.

En ce sens, vous êtes invités à compléter le sondage en cliquant ici.

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires