Lundi, 22 juillet 2024
spot_img

Excellence académique des Inuk : trois lauréats en hockey masculin

Chaque année, le programme de sport universitaire de l’UQAC souligne le succès scolaire de ses étudiantes et étudiants athlètes en attribuant des mentions d’excellence académique. Cette distinction, qui se veut un gage de reconnaissance de leur persévérance scolaire et de leurs réalisations sportives, est remise aux athlètes ayant maintenu une moyenne académique de 80 % au cours de la plus récente année universitaire et ayant obtenu de leur entraîneur une recommandation positive attestant de leur participation significative aux activités de l’équipe.

Cette année, 17 étudiantes et étudiants athlètes des Inuk se sont vu attribuer une mention d’excellence académique. Parmi ceux-ci, trois membres de l’équipe de hockey masculin se sont illustrés.

Toutes nos félicitations! Vos performances scolaires et sportives contribuent au rayonnement de notre université. Faites-en votre fierté!


Pour en savoir plus sur les athlètes, suivez les Inuk sur Facebook. Leurs portraits seront présentés tout au long de l’été 2024.


 

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires