Illusion Apparente

À compter du 28 novembre 2012, La Galerie L’Œuvre de l’Autre avec la collaboration de l’artiste et professeur en art Marcel Marois présente « Illusion apparente », l’exposition collective des étudiants-es à la maîtrise en art de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Cette invitation sera l’occasion pour le public de découvrir les préoccupations actuelles de seize étudiants-es chercheurs en art. Par le biais d’œuvres interdisciplinaires telles, l’art numérique, l’installation, le théâtre, et la vidéo. Ils ont développé un projet personnel inspiré du thème « Illusion apparente », un sujet vaste, à l’imaginaire et aux possibilités infinis et indéfinis.

Le vernissage aura lieu le mercredi 28 novembre 2012 à 17 h. Nous profiterons de cette occasion pour faire le lancement de deux publications éditées par la Galerie : Produits de Beauté de Charles–David Maltais, texte de Julie Gagné et L’Œuvre de l’Autre chez l’Œuvre de l’Autre, un collectif d’étudiants de la maîtrise en arts dirigé par Constanza Camelo-Suarez.
L’exposition se poursuivra jusqu’au 12 décembre 2012.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *