L’équipe

Les objectifs du Laboratoire ne peuvent se réaliser sans l’étroite collaboration d’une équipe rassemblant différents acteurs dont les intérêts sont mis en commun afin de créer une synergie de recherche autour du thème des incidents critiques en milieu de travail.

Les Membres réguliers sont des professeurs du Département des sciences économiques et administratives (DSEA) de l’UQAC, actifs sur le plan de la recherche dans un domaine en lien avec l’un des axes de recherche du Laboratoire et qui ont une implication régulière dans les projets de recherche.

La catégorie Membres étudiants regroupe des étudiants aux études supérieures dont les sujets de recherche s’inscrivent dans la problématique du Laboratoire. Ces étudiants appartiennent habituellement aux programmes de maîtrise en gestion des organisations ou en gestion de projet, ou encore, au doctorat en management de projets. Ces programmes visent à former des dirigeants, des consultants, des conseillers et des chercheurs qui seront appelés à interpréter des événements en milieu de travail, à intervenir dans les organisations et/ou à l’occasion d’événements critiques.

Finalement, les Membres associés sont des professeurs qui sont actifs sur le plan de la recherche dans un domaine en lien avec les axes de recherche du Laboratoire et qui seront invités ponctuellement à collaborer à certains projets de recherche.