Samedi, 25 mai 2024
spot_img

Dominique Biron renouvelle son mandat à titre de vice-rectrice aux affaires administratives et aux ressources

Les membres du Conseil d’administration ont entériné, le 12 décembre dernier, le renouvellement du mandat de Dominique Biron à titre de vice-rectrice aux affaires administratives et aux ressources pour une durée de 5 ans. Cette décision fait suite à la recommandation unanime des membres du comité de sélection.

Les contributions de Dominique Biron à la communauté universitaire sont grandes, notamment grâce à ses connaissances pointues en matière de gestion. À la tête de secteurs névralgiques au soutien et à la réalisation de la mission universitaire, tels que le Service des ressources humaines, le Service des immeubles et équipements, le Service des activités et aménagements sportifs, le Service des technologies de l’information, le Service des ressources financières, les Services de la bibliothèque, le Bureau du registraire et le Bureau de prévention et d’intervention, son désir de permettre à l’UQAC de se développer en misant sur l’agilité et la bienveillance est un atout considérable pour notre organisation. Mentionnons également qu’au cours de son mandat, elle a complété des études doctorales en administration des affaires menant au titre de DBA, ce qui lui a permis de raffiner sa compréhension du milieu universitaire.

Son renouvellement apportera de la stabilité à l’équipe de direction de l’Université et  permettra de poursuivre le développement en cohérence avec les plans stratégiques et de transition de l’institution.

Félicitations!

Articles reliés

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Mots-clés similaires