Jeudi, 20 juin 2024
spot_img

Les étudiantes et étudiants en sciences comptables triomphent à leur examen professionnel

 L’UQAC est très fière des 19 étudiantes et étudiants du Département des sciences économiques (DSEA) qui ont réussi avec brio l’examen de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) dès leur première tentative, en septembre dernier.

Mention spéciale à l’étudiante et à l’étudiant Manuelle Cloutier et Antoine Larouche, qui par l’excellence de leurs résultats se sont hissés dans le Tableau d’honneur canadien des CPA.

L’immense succès de la délégation de l’UQAC peut être en partie attribué au dévouement et à la qualité d’enseignement exceptionnelle du corps professoral et des chargées et chargés de cours du DSEA. Félicitations!

L’Examen final commun (EFC) des CPA du Canada constitue une étape décisive dans l’obtention du titre de comptable professionnel agréé. Il permet d’évaluer la profondeur et l’étendue des compétences acquises par les candidates et candidats en matière d’information financière et de comptabilité de gestion. De plus, le leadership, l’aisance à communiquer ainsi que le travail d’équipe sont tous des qualités essentielles pour la réussite de cet examen.

Articles reliés

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Mots-clés similaires