arena-uqac-photo05-resize-908x480-552e73dc059aa

Programme court de 2e cycle sur le matériau bois

Nouvelle cohorte à l’automne 2017

Programme hybride à temps partiel
Principalement à distance avec journées en présence à Montréal
Aperçu (pdf) | Programme détaillé | Liste d’attente

Le recrutement est en cours à l’UQAC pour le programme court de deuxième cycle sur l’utilisation du matériau bois dans la construction. La formation de 15 crédits s’adresse aux ingénieurs, architectes et autres professionnels de la construction qui sont déjà sur le marché du travail.

L’objectif est d’amener ces professionnels à développer une vision commune de l’intégration du matériau bois dans leurs projets de construction. Au terme de ce programme, les étudiants seront en mesure de concevoir des structures en bois dans une approche éco constructive et interdisciplinaire.

Élaboré en étroite collaboration avec les acteurs du milieu, le contenu répond aux attentes de l’industrie et touche les applications du matériau bois dans le domaine de la construction résidentielle et non-résidentielle.

Le programme, qui s’échelonne sur une période d’environ 24 mois, est offert à temps partiel en formule hybride. La majorité des cours est diffusé à distance, avec quelques journées en présence à Montréal.

Les candidats intéressés à s’inscrire au programme court sont invités à contacter madame Josée Tremblay au 418 545-5011 #4095 ou à ajouter leur nom à la liste d’attente.

Pour une description détaillée du programme, cliquez ici.

Partagez!Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *