DSC_0068-web

Un retour réussi sur le Congrès international WOODRISE au Québec

VoirVert.ca, le 12 octobre 2017 – La semaine dernière se déroulait le colloque Woodrise Québec portant sur les grandes conclusions et les perspectives ouvertes par le Congrès mondial Woodrise 2017, tenu à Bordeaux du 12 au 15 septembre.

Près de 130 professionnels de l’industrie de la construction en bois, architectes, ingénieurs, intervenants économiques et politiques, et acteurs de la recherche et de l’innovation se sont réunis à Québec, Montréal, Saguenay et Rimouski pour entendre les grandes conclusions du Congrès Woodrise. Et, aussi, pour se pencher ensemble sur les perspectives d’avenir pour les bâtiments moyenne et grande hauteur au Québec.

Présenté par le Centre du savoir sur mesure (CESAM) et le Réseau espace-bois de l’UQAC, en collaboration avec FPInnovations, l’institut technologique français FCBA, l’Université Laval (CIRCERB), Cecobois et les principaux créneaux d’excellence ACCORD bois dans différentes régions du Québec, cet événement placé sous le signe du transfert de connaissances et de la concertation, représente une belle mobilisation de l’industrie et de ses acteurs influents.

Continuer la lecture →

Partagez!Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page