Mercredi, 17 juillet 2024
spot_img

Nomination de Sébastien Dion au poste de directeur général de la Corporation d’aide au Pavillon sportif de l’UQAC

Les membres du Conseil d’administration de la Corporation d’aide au Pavillon sportif de l’UQAC (CAPS) sont heureux d’annoncer la nomination de Sébastien Dion au poste de directeur général de l’organisme.

Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Chicoutimi, l’engagement et l’expérience de Sébastien en matière de développement du sport dans la région est largement reconnu. En effet, enseignant de golf de 2016 à 2019, il s’est particulièrement investi dans le déploiement des activités du golf junior. Notons qu’il a également occupé la fonction, au même moment, d’entraîneur adjoint des Saguenéens de Chicoutimi.

Médaillé d’or et d’argent en golf aux Jeux du Québec en 2010, il est un athlète accompli dont l’esprit de collaboration et d’analyse de même que les aptitudes en communication contribuent à ses succès. Après un passage à l’UQAC à titre de chargé de gestion financière, il occupait, depuis 2022, la fonction de directeur général du Club de golf Saguenay Arvida.

Au sujet du nouveau défi professionnel qui l’attend, Sébastien Dion affirme : « Je suis vraiment heureux de pouvoir contribuer au développement des infrastructures sportives de l’UQAC et j’ai hâte de collaborer avec les équipes de l’UQAC et les partenaires dans le but d’offrir les meilleurs services à la communauté universitaire, mais également à toute la population ».

Les membres du conseil d’administration de la CAPS souhaitent la bienvenue à ce nouveau collaborateur!

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires