Rendez-vous au colloque Woodrise Québec

VoirVert.ca, le 5 septembre 2017 – Quelles leçons l’industrie québécoise de la construction en bois pourra-elle tirer de la tenue du premier congrès international Woodrise, en France, du 11 au 15 septembre. Voilà la grande question autour de laquelle s’articulera un colloque qui se tiendra à Québec, le 4 octobre.

Coiffé du thème Bâtiments moyenne et grande hauteur – Conclusions et perspectives du congrès mondial Woodrise à Bordeaux, ce colloque est organisé par le Centre du savoir sur mesure (CESAM) de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), en collaboration avec plusieurs partenaires tels que l’Université LavalFPInnovations et Cecobois.

Continuer la lecture →

Partagez!Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page