Programme de formation de l’école québécoise: préscolaire et primaire
http://www1.mels.gouv.qc.ca/sections/programmeFormation/primaire/
Progression des apprentissages au primaire
http://www1.mels.gouv.qc.ca/progressionPrimaire/
Programme de formation de l’école québécoise : secondaire premier cycle
http://www1.mels.gouv.qc.ca/sections/programmeFormation/secondaire1/
Programme de formation de l’école québécoise : secondaire deuxième cycle
http://www1.mels.gouv.qc.ca/sections/programmeFormation/secondaire1/
Progression des apprentissages au secondaire
http://www1.mels.gouv.qc.ca/progressionSecondaire/
Programme de formation destiné aux élèves ayant une déficience intellectuelle profonde
Politique de l’adaptation scolaire (Une école adaptée à tous ses élèves)
Documents ministériels sur le plan d’intervention
Documents ministériels sur les difficultés d’apprentissages (cadre de référence pour guider l’intervention)
L’organisation des services éducatifs aux élèves à risque et aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA) et plan d’action
Trouble de déficit de l’attention / hyperactivité
http://www.mels.gouv.qc.ca/references/publications/resultats-de-la-recherche/detail/article/trouble-de-deficit-de-lattentionhyperactivite-agir-ensemble-pour-mieux-soutenir-les-jeunes-p/http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/prob_sante/hyperactivite.php