Politique et directives
- Politique relative à l’utilisation des équipements et des services informatiques et de télécommunications
- Directive du Service des technologies de l’information
- Directive du VRER
Utilisation des fonds de recherche pour l’acquisition de matériel informatique.
Demandes requérant l’approbation du gestionnaire
Pour les formulaires PDF, vous devez les enregistrer sur votre ordinateur avant de les remplir.
- Mouvement de personnel (besoins logistiques)
Ajout d’une application, d’une boite de courriel, d’un calendrier, d’un accès à un répertoire partagé ou d’un périphérique existant (imprimantes) ou toute demande de relocalisation de bureau. - Demande d’équipement informatique
Demande d’achat d’ordinateur, de périphérique, d’imprimante et d’autres composantes.
Pour les professeurs et l’administration
Pour la recherche
- Demande de logiciels
Demande d’installation de logiciel ou d’application.
Toujours inscrire un UBR. Le coût du logiciel vous sera confirmé avant l’installation. - Demande de service de développement
Demande de modification d’application. - Demande de carte à puce
- Demande de visioconférence
- Demande de réservation de laboratoire
Le SIE est responsable de ces locaux. Les demandes de laboratoires informatiques doivent être faites auprès de votre secrétaire d’unité pédagogique. Pour ce qui est des logiciels à installer sur les ordinateurs des laboratoires informatiques‚ le STI communiquera avec vous quelques semaines avant le début du trimestre pour déterminer ceux-ci. - Demande de formulaire de don en ligne
Demande de création d’un formulaire de don en ligne. - Demande d’accès VPN