Plateformes et logiciels de visioconférence

Mardi, 13 janvier 2015

Hiver 2015

Le vendredi 23 janvier 2015, le Comité de pédagogie universitaire vous invite à participer à la capsule pédagogique intitulée « Visioconférence : quelle plateforme choisir? ».

Cette activité se déroulera de 11 h 30 à 12 h 45 au local V1-1230.

Cette capsule sera présentée par monsieur Carl Lalancette, technicien en informatique à l’UQAC.

Descriptif :

De plus en plus de programmes universitaires offrent des activités à distance. L’UQAC possède plusieurs outils que le chargé de cours ou le professeur peut mettre à profit pour son enseignement.  Cette capsule propose de faire un tour d’horizon des plateformes et des logiciels disponibles pour l’enseignement à distance , d’en dégager les principaux avantages, et d’expliquer sommairement les procédures de connexion.

Veuillez confirmer votre présence en remplissant le formulaire d’inscription sur notre site Web.

Cordialement,

Nicole Monney