IMPORTANT : Si vous possédez déjà votre mot de passe passez directement à la section suivante « Se connecter à l’interface ». Lors de la première utilisation, vous devez procéder à la création de votre mot de passe pour accéder à votre compte ListServ, pour ce faire, vous devez :
- Cliquer sur le lien « Register Password »;

- Dans le champ « Email Address », saisir votre adresse de courrier électronique EN ENTIER; il est très important d’utiliser celle avec le trait de soulignement et non pas celle avec un point (ex. : Jean-Luc_Cote-Belley@uqac.ca et non Jean-Luc.CoteBelley@uqac.ca). Vous devez être propriétaire de la liste pour que ça fonctionne;

- Choisir un mot de passe de minimum 6 caractères alphabétiques ou numériques;
- Confirmer ce même mot de passe;
- Cliquer sur « Register Password ». Une nouvelle fenêtre s’affichera vous confirmant que le tout s’est bien déroulé.Trente secondes à une minute plus tard, vous devrez vous connecter à votre application de courrier électronique (ex. : Microsoft Outlook) et accéder au message que le système va vous envoyer intitulé : « UQAC.CA LISTSERV Server ».
Appuyer sur le lien en bleu que le message vous propose qui ressemble à pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la liste.Par la suite, le message suivant s’affichera à l’écran « Your new password was registered successfully ». Vous serez donc prêt à utiliser ListServ avec votre compte.
