*** À noter qu’il n’y a désormais plus de version papier du Manuel, seule une version électronique est maintenue à jour. Les documents normatifs présentés sont une codification administrative, la version officielle des documents normatifs est celle adoptée et contenue dans les résolutions des instances de l’UQAC.***
Le Manuel de gestion de l’Université du Québec à Chicoutimi est un recueil qui regroupe et porte à la connaissance de l’ensemble de la communauté universitaire les règlements, les codes, les politiques, les procédures et les directives administratives de portée générale.
Ce site a pour but de vous présenter la Manuel de gestion dans sa version refondue et interactive.
Plusieurs nouveautés ont été apportées par rapport à l’ancien Manuel:
- Une structure simplifiée en cinq chapitres au lieu de 12
- Des documents administratifs standardisés
- Une navigation améliorée avec un nouvel interface
- La possibilité d’effectuer des recherches avec mots-clés portant sur l’objet recherché
- Plusieurs documents ont été mis à jour et les autres le seront éventuellement
- Un lexique regroupant toutes les définitions pertinentes pour le Manuel de gestion
Bonne consultation!