Adoption | ||
Instance | Date | Décision |
Conseil d’administration | 27 avril 1982 | CAD-2980
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Modification | |||
Instance | Date | Décision | Commentaires |
Conseil d’administration | 22 février 1994 | CAD-5484 | |
Conseil d’administration | 16 avril 2002 | CAD-7197 |
Révision | Aux trois (3) ans |
Responsable | Le ou la registraire |
Parties prenantes | |
1. Dispositions générales
1.1 Préambule
Déterminer les règles et procédures relatives à l’émission d’attestations.
1.2 Objectifs
- Déterminer les conditions d’émission des attestations.
- Établir une procédure relative à l’émission des attestations.
- Compléter la Politique des études de premier cycle de l’Université du Québec.
1.3 Références
Règlement général 2 « Les études de premier cycle » de l’Université du Québec.
Politique des études de premier cycle.
1.4 Responsable de l’application
Le ou la registraire est responsable de son application.
2. Modalités
- Le Bureau du registraire est responsable d’émettre les attestations officielles d’admission, d’inscription, de fins d’études, etc.
- L’étudiante ou l’étudiant doit compléter le formulaire prévu à cette fin et se soumettre à la réglementation s’y rattachant.
- Le Bureau du registraire traite les demandes avec diligence.
3. Mise à jour
La présente procédure doit être mise à jour au besoin et minimalement, tous les trois (3) ans. La mise à jour est adoptée par la Commission des études, de la recherche et de la création.
4. Dispositions finales
La présente procédure entre en vigueur à compter de son adoption par le Conseil d’administration de l’Université.