Politique relative au Service des activités et des aménagements sportifs de l’Université du Québec à Chicoutimi

ADOPTION
Instance Date Décision
Conseil d’administration 24 avril 2018 CAD-11649

 

MODIFICATION
Instance Date Décision Commentaires
Conseil d’administration

 

RÉVISION Aux cinq (5) ans
Responsable Vice-recteur ou vice-rectrice aux affaires administratives et aux ressources
Parties prenantes Service des activités et des aménagements sportifs

1.   Dispositions générales

Le Service des activités et des aménagements sportifs (SAAS) de l’Université du Québec à Chicoutimi est responsable des installations et des équipements sportifs de l’Université, ainsi que de la gestion et du développement de tous les programmes d’activités sportives s’adressant aux catégories de clientèle suivantes : les étudiantes et étudiants, le personnel et la communauté régionale.

1.1     Objectif

Déterminer les principes régissant l’utilisation et le fonctionnement du Service des activités et des aménagements sportifs (SAAS).

1.2     Champ d’application

La présente politique s’applique à toute la clientèle du Service des activités et des aménagements sportifs de l’Université.

1.3     Références

1.4     Responsable de l’application

Le vice-recteur ou la vice-rectrice aux affaires administratives et aux ressources est responsable de l’application de la présente politique.

2.   Principes

3.   Règles

Afin de sensibiliser les usagers à l’adoption d’un comportement respectueux et l’utilisation responsable des services et des lieux, le Service des activités et des aménagements sportifs de l’UQAC se dote de Lignes directrices de conduite. Le non-respect de ces règles internes peut aller de l’avertissement verbal à l’expulsion définitive des lieux du SAAS.

4.   Mise à jour

La présente politique est mise à jour au besoin ou minimalement, tous les cinq (5) ans. La mise à jour est adoptée par le Conseil d’administration.

5.   Dispositions finales

La présente politique entre en vigueur à compter de son adoption par le Conseil d’administration.